vendredi 30 août 2013

concept ship iteration zbrush/photoshop


2 commentaires:

  1. Salut Mathieu,

    Je suis Geoffrey un ancien Anim 3 de l'an derniers, je suis en se moment sur le projet de faire un jeux Android ,IoS et Ipad.

    Jeux de course du Style Aire race redbull, dans un temps un peu plus futuriste. Se jeux serra vendu sur l'app store et donc apportera je l’espére un peu de bénéfice qui serra partagé entre tous les participant. Comme je l'ai dis précède ment a Flo, n’espérez pas un SMIC, quelque dizaine d'euros voir une centaine serrai déjà énormes. ^^

    Étant dans ton cercle google+, je ne peux que remarqué que tu as autant de talent que Florent, donc c'est pour ça que je te contacte.

    Si ce projet intéresse je te parlais un peu plus du projet et de se que j'aimerais.

    Cordialement

    PS: n'hésite pas a en parler avec flo.




    RépondreSupprimer